fin de l'aventure

Publié le par La Maîtresse

    Et oui voilà c'est fini.... nous sommes arrivés ce matin à 7h30 à l'école après une nuit plutôt courte....

    Le voyage s'est super bien passé en dehors des 3 vomis et des tetes qui tournaient lors de la descente du col du Télégraphe (j'ai d'ailleurs moi aussi failli accompagner ceux de la categorie vomis....). Vos enfants ont plutot bien dormi pendant le voyage même si ce matin, ils avaient pour beaucoup, une petite mine. Il semblerait que de notre côté (les accompagnateurs), cela n'était pas beaucoup mieux....

    Toujours est-il que cela va nous faire tout drôle à tous les 3 de ne pas voir la trombine plus ou moins bien réveillée de vos enfants le matin, de ne plus les avoir à table aux différents repas avec nous, de ne plus entendre des "ma$itresse ???", "Richard ???" ou encore "Jérome ??".   Il y a eu quelques coups de gueule mais aussi beaucoup de fou -rire. Nous avons eu la chance de rencontrer une culture différentes de la notre avec les jeunes tanzanniens et  nous avons eu la chance d'avoir une équipe d'animateurs et un directeur au Chalet vraiment géniaux (sans oublier Corrinne; et toutes les autres personnes du Chalet). Nous avons vraiment passé des moments inoubliables en leur compagnie, en résumé ce fut pour nous 3 une expérience formidable.

   Encore un grand merci à vous les enfants !!!!!!!!!!!

   Maintenant place au repos, je vous souhaite à tous de bonnes vacances, revenez en forme le 22 février.

Petite photo souvenir

souvenir 05 02 2010

Publié dans Classe de neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

antoine forzisi 17/02/2010 20:12


bonjour à tous,

j'espère que vous allez tous bien, je voudrais remercier la maîtresse, Jérome et Richard pour le très bon séjour que nous avons tous passé.
Bonne fin de vacances à tous et au 22 février en forme. lol
Bisous
Antoine.


CHLOE 15/02/2010 12:16


c'ete trop bien avec vous tous nous nous sommes tres bien amuser merci a vous maîtresse Richar et jerome

bious a vous 3